L’Interieur

La maison comprend un rez-de-chaussée avec entrée, rangements, WC,un premier niveau qui est un salon-séjour incluant une kitchenette (à disposition : café, thés, boissons fraiches)et un second niveau : chambre (1 lit de 140, bureau), salle d’eau, WC. (les poutres de la charpente sont à 1,75 m du sol… attention à la tête !).
En formule gîte, l’équipement cuisine est complet. En chambre d’hôtes l’équipement permet de prendre des repas déjà préparés, réchauffés au micro-onde. Nous ne faisons pas table d’hôtes.
L’aménagement en étages ne nous permet pas d’accueillir les personnes présentant un handicap lié à cette structure.
Internet gratuit par Wifi. L’intérieur des locaux est non-fumeur, les animaux ne peuvent pas être admis et il n’y a pas de télévision.


NextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnail
1-lentree
2-lentree
3-le-petit-dejeuner
4-le-coin-salon
5-la-chambre
6-la-chambre
7-la-salle-deau
8-la-salle-deau


Le petit déjeuner est apporté à l’heure que vous choisissez à partir de 8 heures dehors ou au salon selon le temps et vos envies.
Il comprend jus d’orange ou de pommes (de la forêt d’Othe voisine), café, thés (au choix), chocolat, lait, viennoiseries, pain, beurre, confitures maison, yaourt fermier, céréales et fruits.

Les commentaires sont fermés.